Bissimilah Rahman Rahim
Niass
Toi le porteur de lumière. Toi qui as illuminé la terre
Ta lumière te précède et t’accompagne car bien sûr tu étais accompagné par le bien guidée, l’illuminée …
La source où tu t’abreuve et te ressource . Car bien sûr Lui la source des sources, Il ta choisit tel un gobelet. Réceptacle porteur de sagesse et lumière …
Il t’a mis son amour dans son palais ton cœur éveillé
Afin que son Amour puisse t habiter et te guider … toujours dans la présence de son essence. Tu as su préserver ce secret. Pourtant qui te brûler la poitrine, car si tu l’avais divulgué ce serait toi qu’on aurait brûlé pensant que tu aurais blasphémer … alors que le HAK ta donner ton hak et quel hak majestueux ! Tel le baobab toi Khalif du Khalif des Khalif.
Il t à préparer Pour que tu sois qualifié le jour où Le Créateur t aurais appelé à te présenter pour te couronner par la sagesse la piété la guidée . Ton diamant a été façonné tailler dans Sa lumière par Sa lumière …ceux qui t’on rencontrer non vu que la partie visible de ton iceberg.
Ils ne peuvent imaginer ta spirituelle réalité… tu as été élevé car ce n été ce que tu chercher. Car seul les désintéressé sont couronner. Car seul un cœur pur peut Porter la couronne ainsi que Son Amour.
Par Amour et Son souffle tu as frôlé plusieurs contrée …car tu été devenue le drapeau de l’amour divin en vérité. Car bien évidemment qui peut prétendre à réussir sans vouloir le Graal qui est en vérité Son Amour divin…
Son Amour alchimique ! Qui t’as transformé !transporter ! Cette Amour qui est en vérité un soleil qui a illuminé tous ceux sûr qui tu as posé ton regard ton intention. En une fraction tu les as brûlé et les as éclairé en leurs cœur et voilà La meilleurs des guidée… le guide de l’amour divin. Pour l’amour divin. Par l’amour divin …
Le cœur foyer véritable de La foi voilà où tu dois en vérité toujours exister. Car bien évidemment à travers Toi nous pouvions ressentir notre bien-aimé… Nous Le remercions Pour ces innombrables grâces subtiles qu’Il à déverser … ou seul Les cœurs vivants le vois en vérité à travers Toi.
Car si le Prophète saws est l’escalier
Sidi Ahmed Tijani rta en est la rampe
Toi tu serais La tenue. Justement la tenue. Ce n’est pas un hasard si ton premier livre inspirer été Rouhoul al adab.
Adab La meilleur des tenue … seul Celui qui médite sur Toi en vérité tous les jours pourras déceler tes fruits que Dieu nous a accorder. À travers Toi ! NIASS !
Source : faydatidianiya.com – Hadia