Site icon Faydatidianiya.com

Alhamdoulilah ! Chief Imam of Ghana a rejoint les rangs de 500 éminents musulmans du monde entier

Chief Imam of Ghana

Chief Imam of Ghana a rejoint les rangs de 500 éminents musulmans du monde entier

Les religieux du Ghana, le Dr Sheikh Osmanu Nuhu Sharubutu, et le chef du Conseil islamique pour le développement et les services humanitaires (ICODEHS) ont rejoint les rangs des 500 musulmans les plus influents du monde.

Le récipiendaire du prix a été présenté par le Centre royal islamique d’études stratégiques de Jordanie, qui a déclaré qu’il était reconnu pour ses efforts humanitaires et humanitaires au Ghana et en Afrique de l’Ouest.

Les Ghanéens considèrent le mouvement comme un canular par le peuple haoussa, disant: « De bonnes visions de la terre ne sont pas vaines. »

Selon le Centre islamique islamique du Centre islamique islamique, le cheikh Dr Osman Nuhu a été choisi pour être l’imam en chef du Ghana et Shiekh Mustafa Ibrahim pour rejoindre la 500 communauté musulmane mondiale en raison de leur travail dans l’aide humanitaire. vous, et vous améliorez l’éducation.

Suleman Mustapha est un journaliste qui a écrit cet article et expliqué à notre travail dans Fahd Adam: Tout d’abord, le grand imam du cheikh Usman Nuhu Sharubutu est pacifique.

« Il unit les musulmans et les non-musulmans. »

Il a poursuivi: « Le peuple ghanéen le considère généralement comme un homme qui veut vivre en paix.

 » Il est très utile, tous ses revenus vont aux moins fortunés.

« Il a ouvert une académie de classe mondiale et un enseignement islamique dont tout le monde profite. C’est pourquoi il a rejoint quelque 500 enseignants dans le monde. »

Concernant le cheikh Mustafa Ibrahim, le journaliste a déclaré qu’il était bien connu du peuple ghanéen.

« Il a également aidé le peuple ghanéen à construire des mosquées et des écoles, ainsi qu’un hôpital et un puits, et à dispenser facilement une éducation. »

C’est la deuxième fois que l’imam en chef du Ghana, le Dr Shiekh Osman Nuhu Sharubutu, rejoint les rangs des 500 musulmans les plus influents du monde.

Certaines personnes dans le pays ont appelé d’autres musulmans qui travaillent dur à imiter Sharubutu et Sheikh Mustapha afin qu’ils puissent participer à des mouvements islamiques radicaux.

source : faydatidianiya.com – bbcHaussa

Quitter la version mobile