Site icon Faydatidianiya.com

Cheikh Ibrahim Niass vue par la presse arabe surtout Mauritanienne

khalife de medina baye en mauritanie cheikh ahmed tidiane ibrahima niass

Les journaux arabes se sont activement entretenus avec le sahiboul Faydatidianiya et l’ont invité dans les journaux, et les médias ont rédigé des rapports, des articles, des photos, de la photographie et de sa place parmi les musulmans en Afrique de l’ouest et en dehors.

Des journaux égyptiens qui ont publié des sujets sur l’activité et l’invitation du Cheikh, le magazine Al-Azhar, le magazine photographe, le journal Al-Azhar, le journal du soir, le journal D’Al-Azhar, le journal de rose al-et le journal de la Journaux non égyptiens : Le Journal Marocain, l’Arabie Saoudite, le peuple mauritanien et d’autres journaux et magazines arabes.

Le quotidien Égyptien Al-Pyramides a publié un article sur le cheikh, le seul dirigeant religieux africain qui possède un dossier spécial dans la Fondation Al-Pyramides. Les stations de radio arabes s’étaient également activement occupées de l’action menée par le cheikh, avec plusieurs entretiens, dont un entretien avec la radio égyptienne le 16 mars 1961.

 

source : faydatidianiya.com

Quitter la version mobile