Site icon Faydatidianiya.com

Chronique d’un « Talibé » Gamou Nigeria 2017 : JJ-1 et Plus de 7 millions « Talibés » au rendez-vous à Ilorin

gamou nigeria 2017

Le secret qui tombe fait le tour du monde. Il n’y’a pas de meilleur témoignage pour les gens de ce pays sur l’immense travail de Cheikh Ibrahima Niass qu’au Nigeria.

Le travail pyramidal de Gaoussou, Inyassi pour reprendre les nigérians sera fêté cette année à Ilorin et sur les 60 millions de disciples une bonne partie sera à Ilorin dans le but de célébrer le suppléant du Prophète Mouhameth (psl) et de Cheikh Tijane (rta).

C’est dans ce pays aux ethnies plurielles et antagonistes que Baye Niass apporta le message d’Allah et assoir sa notoriété et celle de la Faydatidianiya et son Chahada a apporté la paix aux seins des différentes communautés qui aujourd’hui vivent en parfaite harmonie . 

De 1948 chez Bour Kanô Abdoulaye Bayora, Baye à travers sa célèbre épître Kashifou al ba’ach et de son éloge panégyrique sur le Mouhameth demeure aujourd’hui l’érudit de bon nombre de nigérians. Et Ilorin de ce samedi sera une belle prise pour montrer l’immensité du travail et la dimension universelle de l’imam de la Faydatidianiya.

Que la grâce verdoie sur la terre d’Ilorin qui accueillera demain le calife et les disciples de la Faydatidianiya pour les besoins du Gamou Nigeria

 

 

 

 

 

 

 

 

source : faydatidianiya.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quitter la version mobile