Site icon Faydatidianiya.com

De l’exhortation de faire la prière et la wazifa en groupe

fayda63

Sheikh Ibrahim Niass

Au nom de Dieu le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux.
Louange à Allah, Seigneur des mondes, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, le Maitre du jour de la Rétribution.
Ceci dit, les salutations les plus sincères, les bénédictions les plus parfaites émanant du flux de la meilleure des créatures, par la grâce du Bâtisseur de la terre et des Cieux, j’adresse ces prières à mes bien aimés où qu’ils puissent se situer, hommes comme femmes ; de la part de l’auteur de cette missive, votre ami et bien aimé : Ibrahima, fils d’El hadji Abdoullah At. Tidjane.

Ceci dit, je prie Allah de vous regardé avec œil de l’agrément, de l’indulgence, de l’amour, de l’assentiment, de nous octroyer des cœurs purs et une ouïe attentive. Qu’Allah nous gratifie de son adhésion. Qu’Allah nous oriente vers ce qui est essentiel pour nous dans les deux mondes
Ceci étant, je vous recommande la purification par l’eau et la maitrise des prières et du Wird ; méditez sur la parole de Dieu : « Et récite le Coran lentement et clairement… » (Sourate 73, verset 4). Car Dieu a ordonné la lecture et y a insisté par la forme intensive. Qu’Allah nous accorde la bonne compréhension par Sa Bonté et Sa Générosité. Il vous faut vous regrouper pour la wazifa, vous les hommes et non les femmes.
Quiconque obéit à mes ordres sera sous ma protection de son vivant et après sa mort sans peur aucune, ni inquiétude éventuelle.
Wa-Salam !

Lettre écrite par Ibrahima Fils d’El hadji Abdoullah At. Tijani. Qu’Allah lui soit indulgent dans les deux mondes ! Amine
Cette lettre est à vulgariser par l’intermédiaire des Muqaddams, à l’endroit de tous les frères où qu’ils puissent être.

Source: faydatidianiya.com

Quitter la version mobile