Ce Samedi 18 Avril 2015 la fédération AN SAROUDINE Dakar organise son Gamou Annuel communément appelé Gamou Dieupeul qui en est à sa 53éme édition.
Ce Gamou a été organisé pour la première fois en 1962 c’était Cheikh Ibrahim NIASS qui l’avait donné aux talibés de Dakar.
Durant la matinée du Gamou WWW.FAYDATIDIANIYA.COM a eu une interview exclusive avec Cheikh Mouhamed COUNDOUL président de la commission culturelle et la de la communication pour le groupe de pilotage de la 53éme édition.
Il a rappelé l’origine du Gamou en 1962, il est revenu sur le rôle de la commission culturelle qui est chargé de véhiculé tout le savoir que nous entendrons durant ce Gamou emmenant de nos Cheikh, de nos grand conférenciers et de nos invités. Quant a la commission communication elle est chargée de l’information, avant, pendant et après le Gamou de donné l’essentiel de ce qui ya été dit et fait, il a aussi encouragé les membres de la commission pour leur travail, il a terminé en remerciant www.faydatidianiya .com et de dire si BAYE était là il serait fier de leurs travail.
Une occasion aussi pour les présidentes des différentes sections d’AN SAROUDINE Dakar de regrouper tous les talibés de leurs sections chargés de la préparation des repas pour la commission d’organisation.
Les présidentes ont appelés les talibés de travailler pour Baye Niass et de donner toutes leurs forces pour la consolidation de An SAROUDINE Dakar.
Ecrit par Ibrahima DIA