Site icon Faydatidianiya.com

Le Nom de Baye Niass n’est pas un fonds de commerce ni un objet de publicité

stop

 

Halte danger !!!
Une meute d’opportunistes affamés d’argent, de renom et de pouvoir; d’arrivistes, de fétichistes, des charlatans, de machiavéliques, faux marabouts et disciples dans tous les sens ; utilisent notre sain « Hadra » à d’autres fins que celles que son vénéré guide avait tracé.

Le Grand Cheikhani lui-même avait dit : « viendra une époque où le nom Baye sera prononcé dans toutes les bouches ». Ce temps est arrivé sans aucun doute ; tous les quatre coins du monde se retrouvent en lui ; mais pour la jeune génération ; assoiffée mais ignorante, aveuglée par leur amour ; refaire encore et encore un rappel à l’ordre ne serait jamais de trop pour les montrer le vrai du faux.

Baye Niass n’est pas tintamarre encore moins un tam-tam où une soirée mondaine. Baye n’est pas un fonds de commerce pour justifier nos malhonnêtetés. Baye n’est pas un objet ni quelques choses qu’on utilise pour faire du « BUZZ » dans les télés ou radios.

Stop ! Arrêtons la manipulation et nous disciples soyons vigilent et surtout apprenons à connaitre qui était notre guide et quelle était réellement sa mission.

Car Baye nous a dit :  » Que personne ne vous détourne de moi si vous êtes dotés d’un esprit sain et raisonnable « 

 

 

source:faydatidianiya.com

Quitter la version mobile