Site icon Faydatidianiya.com

Qui me voit, voit le Prophète (SAWS), son essence et sa forme disait Baye NIASS

mouhamad baye niass mawlid

 «Mes écrits sont une salvation pour les créatures Nul ne les voit qui ne soit préservé un seul jour je ne dis pas cela sans permission je garde un secret que je ne révèlerai pas et j’ai eu tout cela par l’amour du seigneur des prophètes (SAW) ».

 

 

«Mon ouverture (à Dieu) était complète alors que j’étais au berceau et c’est depuis, que l’ensemble des hommes du caché se sont soumis à mes décrets. Aucun pas, d’Est en Ouest, n’est franchi sinon pour embrasser ma boue (constitutive). Et comment cela pourrait-il ne pas être alors que mon être est celui de Muhammad (SAW), son essence s’étant entièrement incarnée en mon être et ma beauté ?

Qui me voit, voit le Prophète (SAW), son essence et sa forme. Tous mes contemporains sont saufs et s’élèvent à l’exception de celui qui refuse de suivre ma voie, prisonnier qu’il est de sa passion.

Ce que j’avance, je ne l’énonce ni sous l’emprise de l’euphorie, ni à des fins de prosélytisme. Je suis celui qui accorde à chacun des élus mon aval avant qu’il ne soit agréé. C’est par moi que guérira l’énorme plaie du monde. C’est par mon effusion que la religion élèvera son étendard. Qui veut viendra à cette effusion de grâces divines avant sa mort, qui veut t également se détournera comme le font les damnés Quiconque cherche à éteindre cette lumière, Allah refuse de l’éteindre quelques répulsions qu’en éprouve mes ennemis»

 

 

«Allah m’a donné le savoir et le pouvoir d’agir sur les choses. Si j’ordonne en disant «soit» mon injonction sera suivie sans tarder d’effet. Mais j’ai pris Allah pour garant. Je ne suis pas et c’est par l’ordre divin que j’agis. Cela par politesse et bonne conduite. Pour cela il m’a choisi (pour être son) ami.»

«J’ai un regard pour le fils d’Adam par lequel il m’est impossible de le détester»

«Tu ne dois accorder aucun crédit au mot repos dans ce monde, car il n’y en point».

«Mon dessein est de la conduire à la présence du Bon Très Miséricordieux qu’est Allah»

« Je suis absent à lui dans une présence.

Cette maladie qui défit tous les médecins, c’est de me séparer de celui qui s’unit à moi à tout moment.»

Source : faydatidianiya.com

Quitter la version mobile