Site icon Faydatidianiya.com

(Vidéo) Penda Mbow dérape : je suis féministe mais je suis contre le port du voile…Alors Pourquoi Dieu a demandé au Prophète (SAWS) de dire aux femmes de sa communauté de porter le voile ?

Penda Mbow dérape

Alors Pourquoi Dieu a demandé au Prophète (SAWS) de dire aux femmes de sa communauté de porter le voile ?

Baye Niass:  » Dieu a demandé au Prophète (SAWS) « en commençant par tes femmes et tes enfants dit au femme de ta Communauté de se couvrir, qu’elles portent le voile et des habits décents et de ne laisser découvrir que leur visage, leur poignet et leur cheville. »

Penda Mbow: « je suis une féministe, je me suis toujours battus pour que la femme africaine ait sa propre identité. Moi je suis contre le voile, je n’ai jamais était d’accord avec le port du voile imposé à la femme musulmane. Et pour cela j’ai prie mon temps pour décortiquer la sourate « Hidjab » ( elle fait référence à la sourate A-Nissan qu’elle ne connaît pas apparemment), jusqu’à dissocier cela de ce qui est dit dans le Coran. En réalité j’ai découvert que le port du voile relève de la tradition Arabe. Moi je pense que nos tenues africaines son descentes et mon principe est que on ne devrait pas forcer les enfants à porter le voile. »

source : faydatidianiya.com

Quitter la version mobile