Site icon Faydatidianiya.com

(Vidéo) Très Émouvant ! SEYROUL QALB chanté par une anglaise Sukina Douglas

Sukina Douglas

SEYROUL QALB chanté par une anglaise Sukina Douglas

sukina douglas :

 » J’adore la poésie/Qasida de Shaykh Ibrahim Niasse (ra) quand je suis allé pour la première fois à Medina Baye, j’entendais les récitants partager sa poésie dédiée au Bien-aimée d’Allah, Sayyidina Muhammed (saw) de l’intérieur du Masjid et cela me faisait pleurer instantanément même si je ne comprenais pas entièrement ce qui était dit. Depuis environ un an, j’ai la ferme intention de développer une relation avec cette poésie pour moi-même.

Ceux qui me suivent sur instagram m’auraient vu partager de temps en temps mes tentatives de récitation des Qasidas, jamais parce que je pense que ma récitation est parfaite, souvent je sais qu’il y a des erreurs dans ma prononciation des mots arabes, mais l’intention est de partager quelque chose qui a touché mon cœur dans l’espoir que cela puisse encourager d’autres personnes à partager ce qu’elles aiment, qu’elles l’aient « maîtrisé » ou non. Il y a aussi quelque chose d’humiliant, mais aussi de valorisant, à être assez vulnérable pour partager quelque chose qui n’est peut-être pas « parfait », sachant qu’il y a encore de la bonté dans cette chose.

Ces derniers temps, je me suis sentie déconnectée de Rasulliah (saw) ; le voyage du croyant a bien sûr des hauts et des bas, mais il m’est venu au cœur de réciter la Qasida de mon bien-aimé Shaykh pour ranimer le cœur et enflammer l’amour, inshaAllah. Je partage donc cela, pour aucune autre raison que celle de partager l’amour du bien-aimée (saw)

Il y a quelques jours, moi et quelques compagnons bénis sommes allés à l’hôpital St Thomas et nous sommes assis dans la chambre où le Cheikh Ibrahim Niasse a quitté ce monde, en récitant, les larmes aux yeux, un extrait de ce livre béni de sa poésie, nous avons été transportés hors de l’hôpital de Londres et dans un fleuve d’amour pour le bien-aimée (saw) ; un rappel pour moi de rester connecté à ces mots quand mon cœur se sent déconnecté.

Qu’Allah accepte mes petits efforts et comme moyen de me rapprocher du bienheureux et bien-aimé Nabi Muhammed (saw).

(Veuillez faire dua qu’Allah me donne tawfiq en récitant les Qasidas de la manière correcte et la plus belle, bijaahi Rasullulah (saw).

Source : Faydatidianiya.com

Quitter la version mobile