(Vidéo) « YOBALOU TALIBÉ » avec Oustaz Ahmad Bâ:  » NDIOUKEUL  » Rendre Hommage à Baye Niasse est un devoir légitime pour tout disciple

Rendre Hommage à Baye Niasse est un devoir légitime pour tout disciple

Oustaz Ahmed Ba

Rendre Hommage à Baye Niasse est un devoir légitime pour tout disciple

Lors du gamou organisé par Baye Diouf auquel il a pris part, Outaz Ahmad Bâ après avoir remercier et féliciter l’initiateur de la cérémonie a vanter les beaux caractères de ce dernier. Il a dit que Baye Diouf ne pouvait être qu’un homme de bien car étant disciple de Baye Malle Thiam qui était quelqu’un de noble caractère et qui n’est plus a présenté au grand public. Il a aussi saluer et remercier la présence des enfants du Cheikh Al-Islam Ibrahima Niass.

Il a vanter leurs nobles caractères à travers une anecdote vécu a Kano au Nigéria. Ensuite, il a fait savoir aux disciples, qu’eux tous étaient des enfants de Baye Niass mais nul ne peut être plus légitime que les enfants propres de Baye car, ils sont non seulement ses enfants dans l’apparent mais aussi dans le caché. Et en plus de cela ils sont plus disciples que tous les disciples de Baye grâce à leur grande humilité.

source : faydatidianiya.com