(Vidéo) Les Bienfaits des noms d’Allah (swt) avec Baye Djim Lo : 12.000 Basmala pour FINIR AVEC LES BLOCAGES FINANCIÈRES, OBTENTION DE RICHESSE

12.000 Basmala pour FINIR AVEC LES BLOCAGES FINANCIÈRES, OBTENTION DE RICHESSE

Baye Djim Lo

12.000 Basmala pour FINIR AVEC LES BLOCAGES FINANCIÈRES, OBTENTION DE RICHESSE

Au nom d’Allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux . La formule de la basmala doit être récitée au commencement de toute sourate en langue arabe. Ainsi, le lecteur doit prononcer la basmala s’il débute sa sourate.
Par contre, si le lecteur commence en milieu de sourate par exemple, il peut dire la basmala après la recherche de refuge ou bien dire uniquement la formule de recherche de refuge auprès d’Allah.

Elle consiste à ne pas joindre la fin de la précédente sourate avec la basmala de la sourate suivante. De même elle consiste à ne pas joindre cette basmala avec le premier verset de la sourate.
Elle consiste à s’arrêter à la fin de la sourate sans joindre la basmala. Cependant le lecteur joint la basmala avec le premier verset de la sourate suivante.
Son opposé consisterait à joindre la fin de la sourate avec la basmala de la sourate suivante et de s’arrêter alors. Puis de commencer la lecture du premier verset de la sourate suivante. Ceci est interdit.

Pour l’exhaussement d’un vœu : Réciter en une seule séance 12000 « basmala ». Après chaque 1000 « basmala » faire 2 « rakas ». A la fin, formuler votre vœu et clôturer par 100 « salaatu alaa Nabi »

source : faydatidianiya.com