(Vidéo) Cheikh Mounhamina aux Moqadams et talibés:  » Seule l’union est importante et n’y a de beauté que dans l’union »

Seule l'union est importante et n'y a de beauté que dans l'union

Cheikh Mounhamina Ibrahim Niass

Seule l’union est importante et n’y a de beauté que dans l’union

Lors d’une manifestation à laquelle il a pris part, Cheikh Mounhamina Niass après avoir saluer l’assistance et magnifier la célébration, il a fait des prières pour le bon rétablissement du Khalife et son retour parmi les siens. Par la suite , il a tenu a remercier Cheikh Ibrahim en lui faisant savoir que son père a toujours été pareil à lui même du vivant et de l’absence de Baye.

Puis il rappelé que Baye disait que certes une belle fin c’est mourir dans une posture aimer de Dieu mais aussi c’est de mourir en laissant derrière soit la meilleure des progénitures. Et il ajoute en disant que Baye disait souvent que son père El Hadj Abdoulaye Niass lui disait qu’un enfant pouvait être nommé par les trois termes suivant : « tu ne ressemble pas à ton père », « tu es tel que ton père » et « tu es meilleur que ton père ».

Et il fit savoir à Cheikh Ibrahim qu’il est de ceux qu’ont dit qu’ils sont meilleur que leur père car il a non seulement suivi les traces de son père dans la voie de Baye mais il ne s’est pas limité à sa car le fils qu’il est a surpassé son père.

source : faydatidianiya.com