(Vidéo) Papa Mahi à Baye Cheikh Mamour :  » À force de si bien faire, vous êtes entré dans l’histoire en faisant du 31 décembre une nuit du Prophète Mouhammad (saws)  »

À force de si bien faire, vous êtes entré dans l'histoire en faisant du 31 décembre une nuit du Prophète Mouhammad (saws)

Cheikh Mahi Ibrahim Niasse

À force de si bien faire, vous êtes entré dans l’histoire en faisant du 31 décembre une nuit du Prophète Mouhammad (saws)

Lors du Mawlid organisé par Cheikh Mamour Insa Diop le 31 décembre 2019 et qu’il a présidé, Cheikh Mahi Niass après avoir saluer et transmis les salutations du Khalife, de l’Imam et de l’ensemble de la famille de médina à tous ceux qui étaient présent lors de cette nuit, il a prier pour que tous les vœux de tout ceux qui étaient présent soient exaucer.

Ensuite il a parlé du thème qui concernait un verset de la sourate Yassin et ce verset est le cœur de la sourate Yassin. Il a fait savoir que les gens ont beaucoup parler du Prophète (saw) et de ses bienfait, et parmi les bienfaits que le Prophète à donner aux gens se trouve la sourate Yassin. En effet, il a fait savoir que le Prophète (saw) a dit que apprendre la sourate Yassin permet de résoudre n’importe quel problème que nous avons. C’est pourquoi ceux qui appel les gens sur la voie de Dieu doivent être des hommes de paix car tout est paix pour Dieu car Dieu est Salam.

Et si Dieu nous appel à la paix c’est parce qu’il sait que l’homme ne peut rien réaliser sans la paix, tout ce que l’homme veut obtenir , il ne pourra l’avoir que dans la paix.

source : faydatidianiya.com