Cheikh Abdoulahi Cissé, fils de Imam Cheikh Tidiane Cissé, par ailleurs président de l’Association « Ahloul Biri Wal Ihsan » a déclaré que tout Kaolack devrait soutenir Baye Ciss pour le travail qu’il effectue pour la ville de Médina Baye. Et notamment, ce qu’il est en train d’abattre actuellement pour le compte du Gamou : il a offert un groupe électrogène d’une puissance de 5 méga watts ainsi prévenant d’éventuelles coupures d’électricité.
Baye Ciss, ce nom résonne à Kaolack et précisément à Médina. Cet entrepreneur, dévoué à Cheikh Ibrahima Niass à travers l’Imam Cheikh Tidiane Cissé avec lequel il entretient des relations sincères, est le l’instigateur des travaux qui sont actuellement en train d’être réalisés dans la Ville Sainte de Medina. Son acte le plus loué actuellement par les habitants ainsi que la famille de Baye est le groupe électrogène qu’il vient d’offrir à la ville, d’une puissance de 5 méga watts et qui peut alimenter toute la ville de Kaolack en périodes de délestages.
C’est pour cette raison que Cheikh Abdoulahi Cissé, fils de l’Imam Cheikh Tidiane Cissé s’est exprimé pour faire l’éloge du business man Kaolackois. Il soutient que tout Médina lui est reconnaissant pour le travail qu’il effectue pour le compte du Khalife et de l’Imam Cheikh Tidiane Cissé. Sur ce, il incite tous les descendants de Baye ainsi que les disciples à le soutenir afin que le travail qu’il est en train d’effectuer aboutisse.
Egalement, il déclare que le travail que Baye Ciss est en train d’abattre pour Medina sera effectif du fait que, personne n’œuvre pour Cheikh Ibrahim Niasse sans réussir au finish.
Enfin, il lance un appel au Kaolackois pour qu’ils soutiennent Baye Ciss dans l’œuvre qu’il est en train d’accomplir et prie pour que l’homme soit assisté par Dieu dans toutes ses entreprises.
Abdourahmane SY