Chronique d’un « Talibé » : Le cafouillage, l’impolitesse ou « féne you » wa xibar.net sur une photo de Papa Mahi Ibrahima Niass

xibarpointnet

 

Il mente de façon abrupte le site xibar.net. N’ayant pas les informations requises sur le cas Cheikh Tidiane Niass et le disciple nigérians, Xibar.féne pour ne pas dire net parce qu’ils ne sont même pas capable d’afficher la Photo du sieur Niass qui est en contentieux avec le nigérian. 

 

De ce fait il prend la photo de Cheikh Mahi Ibrahima Niass, le marabout immaculé qui vit à Kaolack et se déplace rarement malgré la dimension internationale de son Père Baye Niass.

Chancre se site xibar.féne l’est excuse xibar.net car il a des journalistes plus flemmers que l’homme amazonien qui évolue à l’état naturel malgré la mondialisation.

Le mensonge passe vite s’il est véhiculé par un tel site du nom de xibar.net car il n’y a personne pour les éclairer et les guider pour leur éviter de serpenter. Donc nous leur demandons d’enlever la photo de Serigne Mahi Ibrahima Niass qui n’est nullement mêlé à cette affaire.

Voici le lien de l’article : https://www.xibar.net/Le-marabout-Cheikh-Tidiane-Niass-accuse-son-talibe-Cherif-Abdourahmane-d-avoir-engrosse-sa-femme-il-le-sequestre-et_a75238.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source : faydatidianiya.com