Cheikh Ibrahima Niass et le Chiffre 75

baye et sa montre

baye et sa montre

Au nom d’Allah le miséricordieux et le très miséricordieux

paix sur le prophète Mouhammad (psl), que la grâce d’Allah (swt) se répand sur cheikh Ahmed Tidiane (ra)

Que la générosité d’Allah à travers cheikh al islam el hadji Baye Niass ne cesse de s’accroitre jusqu’au jugement dernier.

« L’autre monde est de l’or impérissable, tandis que se bas monde n’est que la pierre sans consistance » disait Mame Alassane Laye que son décret s’allonge de gratitude et couronne les sphères de l’humanité.

Un mot, une phrase, un paragraphe, un texte, un livre selon la capacité humaine de perception des sens de l’autre monde suffit pour reconnaitre le commun des mortels.

El hadji Ibrahima Niass est l’un des pôles les plus influente de sa génération, il fait parti de la chose utile pour que naissance existe. Comme feu El Hadji Omar Foutiyou Tall, Feu El Hadji Malick Sy, Feu El Hadji Babacar Sy, Feu El Hadji Abdoul Aziz Sy et Parmi Tans D’autres de notre terroir.

Dieu par sa Grâce nous a émerveillés de ses Illustres Hommes d’une dimension incommensurable.

Baye comme l’appelle ses condisciples est un astre immortel qui a séjourné prés de nous pendant 75 ans pour qui le connaisse :
7 nombre de cieux et 5 piliers de l’islam. 7+5 =12 le temps des douze mois. 7-5= 2 la doublure du prophète.

7:5=1.4 1 = Allâh l’unique sa thèse reconnus. 7×5= 35 le hou une dualité du seigneur et de son envoyer. Le cumul de 12 + 2+ 1+35 =50 et 50×10= 500 base de la tarbiyatou 10 c’est le chiffre de l’accomplissement.

Si on cherche un homme et qu’on nous dit qu’il est allé par la meilleure façon de le rencontrer c’est de suivre ses traces et le cheikh a réussi à le faire et s’est retrouvé sur ses pas et indissociable c’est la volonté divine Dieu soit loué d’où un et un font un.

Acte un à suivre que dieu répand ses grâces sur le prophète Mouhammad (psl) amine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source : faydatidianiya.com