Le samedi 11 Avril 2015, le Dahira d’Ahlou Tawhid Doundodj a organisé leur gamou annuel à Keur Massar dans le quartier Darou Michelle.
Ce gamou qui est devenu l’une des plus grandes manifestations du Dahira a été placé sous le haut patronage du khalife générale de la fayda Tidianiya Cheikh Ahmad Tidiane Ibrahima Niass et sous la présence effective de leur guide spirituel Baye Mactar Thiam petit fils de Baye Mallé Thiam et disciple de Baye Doudou, homme modeste avec une parfaite connaissance de la marifa comme son feu grand père (RA).
L’ouverture du gamou s’est fait par la lecture du Saint Coran par cheikh Omar. Et Pour la 5éme edition, on peut noter la présence de Cheikh Tidiane Kouta qui est un homme reconnu par son savoir spirituel et sa culture en langue arabe et qui est le président d’Ansaroudine dans la Section de Pikine.
Comme tout événement de hautes dimensions de la Hadra Ibrahimiya, le gamou avait pour thème : Etre véridique dans sa foi en tant que disciple Tidiane et l’entraide.
Dans son discours d’ouverture le conférencier a bien détaillé et tenu en haleine le public avec une excellente explication du thème qui a suscité beaucoup de hall (état de béatitude) sous la tente.
Les chants religieux ont été assurés par Cheikh Omar et compagnie.