L’ambassadeur d’Algérie à Dakar et un certain nombre de ses assistants ont été reçus ce mercredi par Son Éminence Khadimoul Oumah, le Khalife général de la Faydatidianiya

L'ambassadeur d'Algérie à Dakar et un certain nombre de ses assistants ont été reçus ce mercredi par Son Éminence Khadimoul Oumah, le Khalife général de la Faydatidianiya

L’ambassadeur d’Algérie à Dakar et un certain nombre de ses assistants ont été reçus ce mercredi par Son Éminence Khadimoul Oumah, le Khalife général de la Faydatidianiya

Serviteur de la nation, Son Éminence, le Khalife général de la Faydatidianiya, Cheikh Mouhammad Mahi Ibrahim Niass, a reçu aujourd’hui Son Excellence M. Boulam Shabihi, Ambassadeur de la République algérienne démocratique et populaire à Dakar.

Ont assisté à la réunion le cheikh Mouhammad Mahi Ali Cissé, le porte-parole officiel au nom d’Al-Khalifa, et le cheikh Mohammed Mounhamina Niasse, directeur général de l’Institut Hajj Abdullah Niasse pour les institutions islamiques et africaines.

Son Excellence l’ambassadeur était accompagné d’un certain nombre de ses assistants des piliers de l’ambassade dont son conseiller diplomate Mr Bin Zarqa Mohammed et son conseiller culturel Mr mukhtari basheer
L’ambassadeur d’Algérie auprès de Son Altesse le Khalifa l’a félicité à l’occasion du succès de sa mission de paix et de réconciliation au Soudan, qui a conduit à la propagation d’une atmosphère de sécurité et de stabilité au Soudan, en particulier des cinq États du Darfour.

Le Khalife général de la Faydatidianiya a donné des explications sur sa mission au Soudan et sa volonté de régler tous les points de tension sur tout le continent africain.

Le Khalife général de la Faydatidianiya a remercié la délégation algérienne de s’être réunie jusqu’au bout pour le rendre visite et le féliciter.

Après l’interview, la délégation diplomatique algérienne a fait le tour de Medina Baye capital de la Faydatidianiya, de la grande mosquée et à l’institut islamique français Hajj Abdullah Niass.

Nb: C’est un texte traduis dont l’original est en arabe

Source: Fayatidianiya.com