Le grand prix de senico en poche,Mouhamed Mahi Touré à l’assaut du Concours International de récital du Saint- Coran ,prix Mouhamed VI.

Le grand prix de senico en poche,Mouhamed Mahi Touré à l'assaut du Concours International de récital du Saint- Coran ,prix Mouhamed VI.

Le grand prix de senico en poche,Mouhamed Mahi Touré à l’assaut du Concours International de récital du Saint- Coran ,prix Mouhamed VI.

L’heureux vainqueur du grand prix de récital de coran de Senico n’a pas eu beaucoup de temps pour savourer sa victoire et est vite retourné sur Dakar pour une autre compétition pareille, mais celle-ci,elle a une dimension internationale.
Après avoir réussi cette grande prouesse au concours de récital de coran, initiait par Senico, Mouhamed Mahi Touré a été accueilli en héros à Médina Baye ce Vendredi à la maison des hôtes puis il a rejoint sa famille ,mais pour une courte durée, et la fête s’est achevée là.
À l’origine, l’habitué des concours de récital de coran est parmi les candidats choisis pour représenter le Sénégal à la deuxième édition du concours de récitation du saint coran, prix Mouhamed VI du Maroc qui est entrain de se dérouler à Dakar .
Il faut préciser que le Sénégal a envoyé trois candidats au total dans ce concours de récital de coran,prix Mouhamed VI, dont Mame Abdoul Aziz Touré, Mouhamadou Mahi Touré et Cheikh Diop.
Il faut aussi rappeler que ce concours regroupe 34 candidats venus de différents pays du globe.
Bonne chance aux candidats sénégalais ,et pourquoi pas encore Mouhamed Mahi Touré de ramèner encore ce prix, comme il l’a fait récemment avec le concours de Senico…

Source: Faydatidianiya.com – Birane Niass