[Live] sur Faydatidianiya : Colloque de Solidarité pour la ville Sainte De ‘’ Al-QODS ’’ et pour le Peuple Palestinien Organisé par les jeunes Musulmane du Sénégal

journée al quds pour le peuple palestienne

 

La protestation de Cheikh Ibrahim NIASS en Août 1969 : (…) Je lance un appel à tous les musulmans à se préparer pour une guerre répressive et à la déclarer aux ennemis de Dieu et à se préparer pour la guerre sainte afin d’extirper les juifs de la place sacrée de Dieu. Je les exhorte à couper tous les liens qu’ils ont pu avoir avec Israël.

Tu ne trouveras pas, parmi les gens qui croient en Dieu et au Jour du dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Dieu et à son prophète” (Coran58 :22). Israël a déclaré la guerre à tout musulman dans le monde entier et à Allah le Seigneur des Mondes. Ce crime ne restera pas impuni. Israël n’a pas commis cet acte seul.

Il l’a perpétré avec tous ses alliés, tous ennemis de Dieu. Mais, tous ceux-là, par la puissance d’Allah, courent vers une seule chose : leur perte et leur destruction totale. Car Dieu a dit :” Par le ciel au retour ! Et par la terre à la fente ! Oui, ceci est une parole décisive, et non une frivolité ! Oui, ils rusent une ruse et Je ruse une ruse.

Accorde donc un délai aux mécréants : accorde-leur un peu de délai” (Coran 86: 11-17). “Ceux qui prévariquent verront bientôt de quel tourment ils vont tourner ! ” (Coran 26:227).