L’opposition soudanaise salue la visite du calife général de la Faydatidianiya au Soudan

L'opposition soudanaise salue la visite du calife général de la Faydatidianiya au Soudan

L’opposition soudanaise salue la visite du calife général de la Faydatidianiya au Soudan

L’opposition soudanaise a salué ses méfaits politiques et militaires lors de la visite du calife général de la grande inondation de Tijani, Son Éminence le cheikh Mohammed Al-Mahi Ibrahim Niass au Soudan actuellement.

Ceci est arrivé lors de la réception du calife général aujourd’hui, dirigeants de l’opposition. Ceux qui tenaient à féliciter Son Éminence le Khalifa pour sa visite réussie au Soudan.

Le leader de l’opposition, au nom de toutes ses factions, Sa Sainteté Al-Khalifa, a déclaré : « Le fait que votre visite au Soudan soit une source de fierté et d’estime, et nous avons suivi votre visite avec grand intérêt, et il ne fait aucun doute que dans le short terme, un politique Une percée est venue grâce à vos grands efforts et à ce qui sera réalisé au Soudan à long terme.  » Grâce à cette visite ce sera plus grand ».

Son Éminence le Khalifa-Général a rencontré le Président et le Vice-Président du Conseil de souveraineté du Soudan.

Les magnats vérifient également les coins de l’inondation commerciale au Darfour, où il supervise la réconciliation entre les tribus soudanaises, ce qui a déclenché une rumeur sans précédent de sécurité et de stabilité dans tout le Soudan.