Dr Mohamed Salem Ould Marzouk inaugure l’avenue El Hadj Abdellahi Cheikh Ibrahim Niass
Le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, le Dr Mohamed Salem Ould Marzouk, a supervisé aujourd’hui, vendredi, l’inauguration de la rue Al-Haj Abdullah Sheikh Ibrahim Niasse, cette rue reliant le Forum de Madrid et de Bamako dans la province de Riyad, dans l’État méridional de Nouakchott.
La Présidente du Conseil régional de Nouakchott, Mme Fatima bint Abdel-Malik, a apprécié dans un discours, en passant, le grand rôle que le Cheikh a joué dans la diffusion des connaissances, des connaissances et des valeurs de tolérance dictées par notre vraie religion.
De son côté, Abu Bakr Niasse, le deuxième conseiller de l’ambassade du Sénégal à Nouakchott, a exprimé son bonheur en nommant cette rue au nom de son distingué cheikh, en remerciant et en remerciant Son Excellence le président Mohamed Ould Sheikh Al-Ghazwani et son gouvernement, saluant les liens historiques étroits entre les peuples mauritanien et sénégalais.
L’inauguration a eu lieu en présence des autorités administratives et de sécurité de l’État occidental de Nouakchott, ainsi que de l’État méridional de Nouakchott.
Source: Faydatidianiya.com – ami.mr