Appel du Directeur de l’institut islamique El Hadji Abdoulaye Niasse de Kaolack, Cheikh Mounhamina Ibrahim Niasse
Objet : Demande d’appui à notre programme de consolidation des acquis et de modernisation de l’Institut Islamique El Hadj Abdoulaye NIASS de Kaolack.
Monsieur le Directeur Général,
Sur directives du Khalife de Cheikh al Islam, Cheikh Mouhammad Mahi Ibrahim NIASS, nous venons de concevoir un programme de renforcement des acquis et de modernisation de l’Institut Islamique El Hadj Abdoulaye NIASS de Sahm, Kaolack.
Ce programme se fonde sur un diagnostic sommaire dont il découle que l’Institut accueille annuellement un effectif important d’apprenants dont la majorité n’est pas en mesure de s’acquitter régulièrement de ses frais de scolarité. Or les charges sont réelles, notamment celles liées à l’obligation première d’assurer un traitement décent aux enseignants dévoués qui servent l’institution, ainsi qu’au personnel administratif et de service.
Pour combler le déficit chronique découlant de cette situation, mais également pour rafraichir les locaux qui ont perdu en fonctionnalité en raison de leur vétusté, je viens par la présente solliciter votre soutien, sous la forme d’un parrainage.
Je joins à ce courrier les coordonnées du compte bancaire ouvert pour cette cause ainsi que le programme global élaboré par notre équipe.
Avec nos remerciements d’avance, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur Général, l’expression de notre considération déférente.
Pièces jointes :
Coordonnées bancaire,
Programme de renforcement et de modernisation de l’Institut.
Le Directeur
Source: Faydatidianiya.com