« Ya LATIF » avec Baye Djim Lo : 4644 Ya Latif, un code qui aide en tout dans tout
Cheikh Djim Lô: Dieu a fait que, on en été au Ismou Latif qui signifie » qui ne fini pas et tout ce qui est en lui ne fini pas », donc Ismou Latif ne fini pas car celui à qui appartient ce nom ne fini jamais. Mais Car les connaissances sur l’Ismou Latif sont nombreuses et on ne peut les finir et même si tous les gens du monde se regrouper pour en parler nous n’arriverons pas à les finir et c’est normal car Dieu et Infini. Mais nous pouvons dire que les 129 Latif constituent le secret .
Latifs, quoi qu’on puisse vous dire ce sont c’est 129 qui constituent le secret. Aujourd’hui, comme nous l’avions dit quand nous avons entamer avec le nom Latif, nous vous dirons que Latif est constitué de sept verset et la Fatiha est aussi constitué de Sept verset. Si vous le voulez vous pouvez faire Alkhamdoulilahi Rabil Alamine 129 fois, Ya Latif 129 fois plus le verset que je viens de réciter. Et cela si vous le voulez, vous pouvez commencer à le faire le dimanche et le terminer le samedi suivant. Les 4444 Latif sont aussi très célèbre au Sénégal et beaucoup de Dignitaire en on parler.
Et ils le faisaient comme suit, ils faisaient 1111 x 4 pour Latif, mais ils le faisaient aussi pour les noms Karimou, Kafi, Allahou. Et même avec tous les noms de Dieu, car en réalité 4444 est un chiffre qui correspond au Nom Djalale. Le nombre qui correspond à Latif est 129 x 36 ce qui nous donne 4644 correspondant au nom Latif. Si vous faites 4644 Latif tout ce que vous demanderez à Dieu il vous le donnera par sa grâce. Et si vous le Faites pendant neuf jour d’affilé se serait encore meilleur.
source : faydatidianiya.com