Cheikh Abdou Wilane : Quiconque prône l’homos3xualité sera banni de l’Islam
Allah a dit dans la sourate Al Chou’ara N°26 versets 165 et 166 : « Allez vous accomplir l’acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous ? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs. »
La Sunna, à savoir l’ensemble des hadiths ( paroles prêtées au Prophète SAWS ), constitue la seconde source de l’Islam après le Coran.
« Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu’Allah, maudit est celui qui change les limites des terres, maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l’acte du peuple de Lot ». Rapporté par Ibn Abbas.
Cheikh Abdou Wilane: » Dieu et son Prophète (SAWS) son contre l’homosexualité. L’Islam ne le reconnais pas et ne le reconnaîtra jamais. Et tout musulman qui le prône, qu’il sache qu’il est banni de la religion musulmane et que toutes ses bonnes œuvres ont été réduites à néant. »
SOURCE : FAYDATIDIANIYA.COM