Cheikh Abdoul Malick Niass à cœur ouvert: Cheikh Khoureychi Niass offre des bourses d’études étrangères aux lauréats du prix international Cheikh al l’islam pour le récital du coran
Une très bonne nouvelle pour Ahmed Souleymane Thiam de Keur Tounkara sorti vainqueur de l’édition 2021 du grand prix international Cheikh al l’islam pour le récital du coran et les 2 ème et 3ème lauréats Cheikh Ibrahima Ba et Baye Cheikh Mbaye ont bénéficié de bourses d’études au Maroc.
C’est le secrétaire général de l’union parlementaire des Etats membres de l’organisation de la conférence islamique qui est passé par là.
Mouhamed Khoureychi Niass comme à l’accoutumée, s’engage à offrir aux trois lauréats du prix international Cheikh al l’islam pour le récital du coran de cette année, la balle reste dans le camp des parents de ces derniers,.
Le fils de cheikh al l’islam par ailleurs député à l’assemblée nationale a pris la décision de payer les billets d’avions a ces lauréats en cas de participation à d’éventuels concours international de récital de coran.
Cette annonce a été faite par Cheikh Abdoul Malick Ibrahima ,l’initiateur
du grand prix international Cheikh al l’islam pour le récital du saint coran lors de son entretien avec nous .
Il est revenu aussi sur l’édition du concours international Cheikh al l’islam ,selon Cheikh Abdoul Malick ,l’édition de cette année a été une réussite, vue la participation d’éminentes autorités étrangères dont le roi de Kanou Mouhamed Sanoussi, mais des personnalités politiques.
Le religieux pour boucler son entretien est revenu sur les prouesses que le concours international Cheikh al l’islam pour le récital a réalisé,
Nos lauréats sont souvent vainqueur de prix de concours de récital du saint coran à l’étranger.
Source: Faydatidianiya.com