Des gens ceux sont regroupés pour éteindre ma lumière et mon Djamah mais Baye Niasse fut mon sauveur
Lors de la ziarra que lui ont fait ses disciples a tenu certains propos à leur encontre. En effet, il a fait savoir qu’il avait demander aux disciples de respecter et de suivre les recommandations de Baye Demba Sy , en cela il est content car les disciples ont mis en œuvre cette demande. Il a tenu a les remercier pour cela car n’ayant entendu nul part que ses disciples ont dévier de la voie qu’il leur avait demander de suivre.
Il les a aussi remercier pour leur déplacement et pour tout ce qu’ils ont amener, tout en leur disant que le simple fait qu’ils soient venus lui faire la ziarra le suffisait largement. Il leur a aussi rappelé son parcours par rapport à cet événement tout en leur faisant savoir qu’au tout début il le célébré seul jusqu’à ce que Dieu exauce son vœux et fasse de cet événement une manifestation grandiose.
Et il dit que tout ce qu’une personne fait par la grâce de Dieu aura une évolution, si vous faites une chose et que un an après vous n’y voyez pas d’évolution revoyez là. Même la relation que vous entretenez avec moi c’est par la grâce de Dieu et c’est pourquoi nous en sommes là.
Source : faydatidianiya.com