(Vidéo) Covid-19 Premier cas à Kaolack: Cheikh Mahi Cissé sensibilise et appelle au respect des recommandations sanitaires

Covid-19 Premier cas à Kaolack: Cheikh Mahi Cissé sensibilise et appelle au respect des recommandations sanitaires

Cheikh Mahi Cissé

Covid-19 Premier cas à Kaolack: Cheikh Mahi Cissé sensibilise et appelle au respect des recommandations sanitaires

Cheikh Mahi Aliou Cissé, porte-parole de Médina Baye après avoir saluer toute la Oumah Islamique et formuler ses prières pour le mois béni du Ramadan. A saluer les mesures prises pour la lutte contre le Covid-19 et féliciter tout le corps médical pour son engagement.

Il a fait la remarque que malgré les mesures prises la maladie continue de prendre de l’ampleur au Sénégal, et pour ça il fait savoir que cette lutte contre le Covid-19 est le combat de tous sénégalais. Il ajoute en disant que après les prières chacun d’entre nous devrait suivre les recommandations édictées par les médecins car ce ne sont pas des mesures prises pour nous contraindre mais au contraire pour nous protéger contre cette maladie.

Et il rappel que la religion musulmane est une religion de propreté et que Prophète (saw) nous a appris qu’à chaque fois qu’une épidémie se déclare que chacun reste là où il est. Il exhorte aux gens à respecter les mesures de propretés et de distanciation social ainsi que toutes les mesures recommandées par les autorités sanitaires.

 

Source: Faydatidianiya.com