(Vidéo) Exclusivité : Déclaration de Cheikh Abdou Malick sur ‘’ La préparation du concours International de Récital du Saint-Coran « Dja-iza » à Médina Baye ‘’

cheikh abdoul malick
Après avoir rendu Grâce à DIEU, Cheikh Abdoul Malick Ibrahima Niass s’est réjoui de l’arrivé du mois bénit de Ramadan. Il a souligné la grande importance qu’occupe ce mois dans l’Islam. En effet, le Prophète Mouhamad (SAW) avait dit aux « Sahabas » que le mois de Ramadan est un mois bénit dont Dieu a fait une obligation (Farata) sur vous, jeûnez le jour, accomplissez les Nafilas la nuit. Il s’agit d’un mois durant lequel, DIEU exauce les bonnes actions.

 

C’est un mois qui achemine le croyant vers le Paradis, un mois de Grâce. Donc il s’est réjoui de ce mois bénit et partage son exaltation avec tous les musulmans, tous les disciples de Mawlana Cheikh Ibrahima Niass, tous les êtres humains du monde. Il a aussi parlé de la préparation du concours International de Récital du Saint-Coran. Les inscriptions ont entamé 3 jours avant le début du Ramadan, la fin est prévue le 15 du Ramadan et la distribution des prix le 27 de ce mois bénit.  Il a réitéré ses prières à l’endroit de tous les disciples de Baye Niass (RTA).

{Youtube}encSiuYgIjs|630|450|{/youtube}
Source : faydatidianiya.com