(Vidéo) L’Islam et la 4ème dimension : Baye Niasse l’axe des pôles par Cheikh Kabou Bakhoum

L'Islam et la 4ème dimension : Baye Niasse l'axe des pôles

Cheikh Kabou Bakhoum

L’Islam et la 4ème dimension : Baye Niasse l’axe des pôles

Dans cet interview, Cheikh Kabou Bakhoum a développé le thème de l’Islam dans la quatrième dimension. En effet, il a dit que Dieu a dit dans le coran, que le coran est un livre qui a été descendu en langue arabe pour les hommes et qu’Il fait des recommandations et des avertissements mais que la plupart des gens vont lui tourner le dos par manque de compréhension ou par mésentente.

Et il dit que nos cœur sont fermés et nos oreilles sont sourdes et il existe un voile qui constitue une barrière qui nous empêche de comprendre le message qui nous est livré. Et cheikh Kabou Bakhoum ajoute que l’appel à la religion s’est toujours passé comme ça, les mécréants ont toujours remis en question l’appel à Dieu des Prophète. Et ce comportement est le même que les gens adoptent qu’en t’a l’appel de la tarikha.

Et celui qui est dans la tarikha adopte ce même refus qu’en t’à l’appel de la Fayda. Et tous cela n’est dû qu’à une différence de niveau de compréhension. Ceci est un enseignement du Coran. Et pour vous dire au moment ou nous sommes l’Islam est la seule et unique religion qui fonctionne et les cinq prières en sont une preuve palpable.

En effet Mohamed s’écrit avec 4 lettres en arabe, Mohamed a été sité 4 fois dans le Coran, les valeurs numériques des lettres composant le mot Mohamed sont des multiples de 4: 40+8+40+4=92 Allahou s’écrit avec 4 lettres en arabe, lahilaha ilalah s’écrit avec 4 mots en arabe, rassoul signifiant envoyé ou prophète s’écrit avec 4 lettres en arabe. Bismi lahi rahmani rahimi s’écrit avec 4 mots en arabe .

Source : Faydatidianiya.com