(Vidéo) Membre Souverain Dr. Salma rencontre le président de l’Union islamique africaine, le calife général de l’ordre Tijani au Sénégal Cheikh Mahi Ibrahim Niass

Membre Souverain Dr. Salma rencontre le président de l'Union islamique africaine, le calife général de l'ordre Tijani au Sénégal Cheikh Mahi Ibrahim Niass

Membre Souverain Dr. Salma rencontre le président de l’Union islamique africaine, le calife général de l’ordre Tijani au Sénégal Cheikh Mahi Ibrahim Niass

FaydaTidianiya, Membre du Conseil de Souveraineté de Transition, Dr. Salma Abdel-Jabbar Al-Mubarak, a rencontré aujourd’hui, dans son bureau au Palais Républicain, Cheikh Mohamed Al-Mahi Ibrahim Nias, Président de l’Association Islamique Africaine Union, calife général de l’ordre Tijani au Sénégal, en présence du cheikh Mahi   Ali Cissé, directeur de l’American Islamic Institute, porte-parole officiel de la méthode et de plusieurs savants et cheikhs du Sénégal.

FaydaTidianiya, Dans un communiqué de presse, le porte-parole officiel de l’Ordre Tijani, Cheikh Mahi Ali Cissé, a souligné l’importance de renforcer et de consolider la coexistence et de diffuser l’esprit de l’islam parmi tous les musulmans, louant le niveau des valeurs de tolérance, de solidarité , l’amour et le mysticisme observés au Soudan, et a déclaré que le Soudan présentait un modèle unique pour l’humanité, indiquant que l’islam est valable pour tous les temps et tous les lieux.

FaydaTidianiya, Il a expliqué que la visite de Cheikh Muhammad Mahi Ibrahim Niass au Soudan est venue en réponse à une invitation des disciples au Soudan et dans le cadre de la communication sociale et de la consolidation des liens de paix et d’amour en Dieu.

FaydaTidianiya, Il a indiqué que la visite de la délégation vise à connaître les conditions des fidèles au Soudan et à renouveler le pacte d’affection et d’amour, ainsi qu’à œuvrer pour répandre la paix et l’amour, répandre l’esprit de l’islam et soutenir la coexistence pacifique entre les musulmans conformément à l’approche divine, et de revenir aux sources de l’éducation et des valeurs islamiques tolérantes.

Il convient de noter que le calife Muhammad Mahi Ibrahim était arrivé dans le pays à l’aube d’aujourd’hui, et il rencontrera un certain nombre de responsables de l’État, et il donnera une importante conférence demain, mercredi, au Friendship Hall de Khartoum, intitulée Islam and coexistence pacifique entre les peuples et les sociétés.

 

Source: Faydatidianiya.com