(Vidéo)  » Même l’urine avait une origine pure avant de devenir infecte, donc l’origine quel qu’il soit n’a pas d’importance, c’est le devenir qui est essentiel » dixit cheikh Mahi Cissé

cheikh mahi aliou Cisse
Cheikh Mahi Cisse Porte-parole Madina Baye Niass

Sourate 91 (As-Shams) versets 6 à 9 : « Et par l’âme et Celui qui l’a harmonieusement façonnée». « Et lui a inspiré son immoralité de même que sa piété ! ». « A réussi, certes, celui qui la purifie ». « Est perdu, certes, celui qui l’a corrompue ».

Cheikh Mahi Cissé: Les gens s’attardent sur leur origine alors que celà n’a pas grande importance et c’est pourquoi Baye à dit:  » même l’urine avait une origine pure avant de devenir infecte, donc l’origine quel qu’il soit n’a pas d’importance, c’est le devenir qui est essentiel ».

Et c’est pourquoi Baye dit: « que la recherche de la pureté réside en la purification de l’âme et la lutte contre le « nafs ». Donc ne vous chercher pas d’ennemie parmi les hommes, votre seul ennemie doit être votre « nafs » car c’est le seul avec qui vous devez lutter, vous battre car c’est le seul objet de déperdition de l’homme. »

Source : faydatidianiya.com