(vidéo)Serigne Bass Abdou Khadre à Baye Mamoune: « nous t’encourageons dans cette voie d’unification et te demandons d’œuvrer en notre nom»

Serigne Bass Abdou Khadre : « nous t’encourageons dans cette voie d’unification et te demandons d’œuvrer en notre nom»

Cheikh Baye Mamoune et Serigne Bass Abdou Khadre

Serigne Bass Abdou Khadre à Baye Mamoune : « nous t’encourageons dans cette voie d’unification et te demandons d’œuvrer en notre nom»

Serigne Bass Abdou Kadre : « Alkhamdoulilah, nous rendons les salutations de notre bon parent ici présent, des salutations tel que le Coran la exigé. Nous lui souhaitons la bienvenue chez lui, lui souhaitons la bienvenue à Touba. Nous te faisons la Ziarra à toi ainsi qu’à toute ta délégation. Nous saluons le Khalife de Médina, ton frère Serigne Mansour ainsi que toute la famille de Médina Baye. Nous saluons aussi tous ceux qui sont ici présent .

Nous te remercions de ta présence ici aujourd’hui et disons que nous sommes au courant du travail d’union que vous êtes en train de faire. Nous t’encourageons dans cette voie et te demandons  d’œuvrer aussi en notre nom. Nous sommes contents du geste que tu as fait car tu es entrain de renforcer par cela le lien qui a longtemps existé entre nos familles, et nous te remercions pour cela. Ce que tu es entrain d’accomplir n’est que la recommandation et l’accomplissement de la volonté divine. »