« Wadjal Gamou Medina Baye » 2017 : « Tout dirigeant projette sur son peuple ses comportements de tous les jours », nous dit Cheikh Mahi Ibrahima Niasse

cheikh mahi ibrahima niass gamou 2017

 

Le représentant du Khalif de Médina Baye, Cheikh Mahi Niasse a conseillé à l’équipe gouvernementale qui était venue représenter le chef de l’État à la cérémonie officielle, à se comporter de manière exemplaire, suivant les recommandations du prophète .

 

«Tout dirigeant projette sur son peuple ses comportements de tous les jours. Donc il faut faire de votre mieux pour être irréprochables, et dans tous les domaines», a déclaré le vice Khalife de Médina Baye.

 

Il a aussi encouragé les nombreux efforts du président Macky Sall dans l’agriculture et le programme de modernisation des cités religieuses. « Nous saluons la fin des bons impayés des paysans, l’entame du plan Sénégal émergent qui nourrit beaucoup d’espoirs chez les populations, et toutes ces réalisations se sont concrétisées sous son règne, donc nous prions pour lui », a conclu Cheikh Mahi Niasse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

senenews.com